Traiteur mariage dans les Hauts-de-Seine
Faites de la célébration de votre union dans les Hauts-de-Seine, un événement inoubliable avec notre service de traiteur mariage FRAMBOISINE TRAITEUR. Notre équipe dévouée met tout en œuvre pour donner vie à vos rêves les plus fous, en conjuguant saveurs raffinées et présentations artistiques. Découvrez comment nous pouvons transformer votre mariage en un festin digne des plus grands palais, reflétant votre amour et votre style unique. Chez nous, chaque détail est méticuleusement orchestré pour vous doter d'une expérience gustative inoubliable.
La vaisselle contribue à l'ambiance générale de la réception, il faudra donc la choisir suivant le thème et le style du mariage pour créer une atmosphère harmonieuse et élégante.
Quels critères doivent être tenus en compte pour sélectionner la vaisselle la plus adaptée pour un mariage ? Quels sont les différents types de vaisselle disponibles pour les mariages ?
Pour choisir la vaisselle idéale d'un mariage, il faudra tenir en compte le thème, le style de l'événement, la qualité, l'esthétique des pièces, leur praticité et le confort qu'elles procurent aux invités. La facilité de nettoyage de la vaisselle après la réception est aussi un critère à considérer.
Contactez-nous
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.
Nos prestations Un accompagnement complet !
FAQ Nous sommes là pour vous aider avec toutes les questions que vous pouvez vous poser
1Est-ce-que possible de réaliser une dégustation ?
Nous vous proposons un repas test pour deux personnes dans nos locaux afin de vérifier à la fois les aspects visuels et gustatifs de votre menu sélectionné. Après la dégustation, vous pouvez modifier certains éléments pour que le repas réponde pleinement à vos attentes.
3Réalisez-vous des animations culinaires lors du vin d'honneur?
La Framboisine Events vous propose une large gamme d’activités culinaires pour rendre votre vin d’honneur agréable et mémorable. Nos menus d’animations culinaires changent régulièrement, veuillez donc nous contacter en temps voulu.
5Exercez-vous un droit de bouchons
Nous n’exerçons pas le droit de bouchons. Vous pouvez amener votre vin ou champagne préféré, notre personnel se fera un plaisir de vous servir sans aucun problème.
7Je suis allergique à certains produits, avez-vous une solution ?
Aucun problème ! N’hésitez pas à le signaler lors de votre premier contact. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter au 01 34 10 71 71 ou directement via notre formulaire de contact pour en discuter. Nous nous ferons une joie de vous conseiller.
2Quels sont vos délais de réservation ?
La période d’été de Mai à Août, est une période très chargée, nous vous suggérons donc de vous y prendre le plus tôt possible. Contactez nous pour mettre une option de réservation sur votre date une fois que celle-ci est valider.
4 Quelles sont vos modalités de paiements ?
Nos modalités de paiement sont lui suivantes :
- Acompte de 40% pour bloquer la date.
- 30% 2 mois avant la prestation.
- 30% sera demandé 15 jours avant la prestation.
6Quel est la zone géographique de vos prestations ?
Nos services sont proposés dans un rayon de 400 kilomètres de paris. Si votre événement dépassé ce kilométrage, veuillez nous contacter pour obtenir un devis gratuit sans engagement.
8D'où proviennent vos produits ?
Nous sélectionnons nos ingrédients auprès de fournisseurs et artisans locaux afin de créer et de fournir les meilleurs plats à nos clients.
Ils nous font confiance
Que ce soit avec nos clients des collectivités territoriales ou nos clients du secteur entreprises, nous remplissons les objectifs qu'ils nous ont fixé avec la même exigence...
Plus de 50 clients nous font confiance
Alors pourquoi pas vous !